Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
15 mai 2010

Y a pas que la couture

Une fois n'est pas coutume, je vais un peu parler de trucs perso (mais par trop) et surtout de Mlle Z dit Kikizita

Elle est là bas mais surtout c'est ma super cop vieille pote de  20 ans maintenant.

Bon, à force de vivre des trucs formidables et trop géniaux (hey ouais, faut le dire) on s'était un peu perdu de vue, et puis il y a quelques jours je l'ai retrouvé, grâce aux blogs, à la couture( et un peu aussi à ma capacité à passer des heures devant mon écran à errer de blog en blog en me disant que je perds vraiment mon temps...addict encore une fois)

Ma Z avec qui on a fait tant conneries, tant d'aventures, de fêtes, de rigolades. Il y en a tellement de souvenirs que je n'arrive m^me pas à en choisir 2ou 3 pour les raconter. Je garde encore une multitude de private jokes que l'on se récitait en boucle (Oh non Marie pas la gondole!!!) et qui dès fois me reviennent comme ça!!!

Avec Z il y avait aussi Delphine, notre grande Delphine, celle qui était censée nous protéger quand on faisait du stop (et comme l'a dit Z "a toi de nous retrouver Delphine maintenant) et puis Mél qui est partie bien loin car elle est au japon.

C'est marrant depuis ces retrouvailles virtuelles, je nage dans les vieux souvenirs de cette lointaine époque (la douce époque de la fin de l'adolescence, des premières fois et de la grande insouciance) toujours un sourire là figé et j'me dis 'p... on en a fait quand même beaucoup des conneries!!!'

Ma fille la dernière fois m'a demandé si c'était possible d'avoir les cheveux rose. (c'est vrai qu'ici c'est plutôt rare). Je lui ai répondue, un peu nostalgique que autrefois j'avais une copine qui avait les cheveux rose. Elle m'a regardée avec une grande admiration ( du style à ouais t'es pas qu'une maman qui fait des gateaux!!!)

Mlle Z, je suis vraiment contente de t'avoir retrouvée!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
hi hi hi !<br /> Moi aussi, uuuuultra contente de t'avoir retrouvée !!!<br /> Maintenant je tanne mon mec pour qu'il prenne des cours de voile (à Tours, c'est un sacré challenge...) et qu'on largue les amarres dans 3 ans. Mais d'ici là, des retrouvailles s'imposent ! Je connais un blanc de blanc spécial crustacés, tu m'en diras des nouvelles...<br /> Quant à Delph', terrassée par une otite la nuit où on avait besoin d'elle...(Ah, il parait finalement que 'les galettes de Pont Aven' n'est PAS un film érotique !). Que de souvenirs, que de souvenirs, oh oh oh.
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité