Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
18 février 2008

Taguée

J'ai gentiment été taguée par Pruline. Alors je me prête au jeu.

Voici les règles :

Mettre le lien de la personne qui vous tague

Mettre le règlement sur votre blog

Mentionner six choses sans importance sur vous-même

Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1.je ne vois plus mes pieds

2.j'adore le chocolat noir à 70%

3.je n'aime pas les chiens

4.je chante comme une casserole mais tant pis j'adore ça. heureusement je peux chanter avec ma fille 

5.je suis une grande impatiente

6.j'adore lire

Et voilà, je ne choisi personne, puisque tant l'ont déjà fait

Publicité
Commentaires
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité