Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
18 février 2008

Le sac mater

Ca fait 1 mois qu'on m'a dit "oulala, il semble pressé celui là, repos complet et tenez vous prête"

Alors depuis 1 mois, je couds et je sieste à volonté. Le pepère n'a finalement pas l'air si pressé que ça et moi je suis on ne peut plus prête.

Voilà le sac pour la mater que j'ai fini il y a déjà un bon moment avec ses trousses assorties.

IMG_1046IMG_0882IMG_0877IMG_0878

Toile enduite

Les photos sont, comme d'hab, pourries mais on commence à s'y faire

Publicité
Commentaires
L
Merci Pruline, je te confirme, il était très classe à la maternité ce sac, un peu de couleur, ça fait du bien.<br /> Juju, j'ai fait le tuto à partir d'un tuto trouvé sur un forum de couture, planète couture ainsi que celui de la besace de virgile (voir post sac à langer).<br /> Dès que j'ai un peu de temps, je poste les indications. en tout cas, il a été bien pratique
J
il est chouette ce sac maternité...j'aimerais bien m'en faire un aussi, t'as pas le tuto?<br /> merci d'avance et bravo pour toutes tes créations!
P
Ca va être la classe le jour J !
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité