Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
8 février 2008

Je jubile

Après m'être énervée toute la journée d'hier, j'ai enfin réussi à me servir de ça :

      IMG_0938 IMG_0933

D'ailleurs, c'est hyper simple une fois qu'on a compris que des vis, ça se visse, ça se dévisse.....

Mais quand on est une quiche comme moi, on n'a pas toujours accès à ce genre d'info. enfin bref, maintenant je maîtrise et du coup je m'éclate. Plein de couture en perspective.........

En plus d'être super facile à utiliser, le résultat est vraiment très propre!!! Je jubile

    IMG_0942

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, me voila tomber sur ton blog,et je vois un outil magique, quel est son nom? Ou le trouve-t-on? C'est pour tout les machines?<br /> milles mercis..<br /> Et bravo pour tes créations, j'adoooorre!!!<br /> biz<br /> ++<br /> Mabu
C
C'est clair que le résultat est splendide : sacré engin !<br /> <br /> Camille
L
Botaneige: ben oui t'avais 1000 fois raison, c'est vraiment génial cet outil. Maintenant je vois du biais partout. Comment ai-je pu m'en passer aussi longtemps?
B
J'vous l'avais bien dis qu'c'était trooop bien !!! :-)
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité