Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
2 février 2008

Tapis à langer de voyage

Accessoire obligatoire pour moi, vu les futurs voyages à venir.

J'ai donc choisi une toile épaisse (toile de chaise longue) et un peu imperméable et à l'intérieur j'ai mis une couche de moleton pour que ce soit confortable. Un doudou grenouille que je trouve génial, pour distraire bébé, un lien pour maintenir le tapis roulé et voilà:

tapis___langer

J'ai trouvé le tuto de la grenouille, que je trouve vraiment sympa sur un très joli site anglais.

Toutes mes excuses, je ne trouve plus le lien mais je vais le retrouver, enfin j'espère.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je rêve sur votre site, je suis à la recherche d'un patron de grenouille et celui-ci me plait beaucoup,si vous avez retrouvé le site anglais, merci de me l'envoyer et j'en fais quatre!(j'ai quatre enfants) D'avance merci<br /> Catherine
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité