Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
26 janvier 2008

Fabrique de biais

Ben oui, j'ai investi dans 2 retournes biais (de tailles différentes, quand même, suis pas si quiche!!), je suis allée voir les explications ici, j'ai suivi les instructions à la lettre, et ben c'est quand même chiant.

Comme quoi, faut pas rêver (enfin pas trop mais quand même un peu)

biais_wax

Mais c'est vrai que le résultat est sympa.

Prochainement, le biais posé (j'me demande si je ne vais pas inverstir dans un pied pour poser les biais)

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, après tout considérons ça comme un investissement. Je vais de ce pas commander un pied poseur de biais, vous m'avez convaincue
B
Alors moi j'ai un pied à biais et je trouve ça super pratique. Comme en ce moment je suis en plein dans la fabrication de bavoirs, plans à langer, p'tites couvertures et compagnie, je gagne un temps fou. J'ai aussi des p'tits appareils à biais comme toi par contre pour l'instant je n'ai pas encore testé : j'ai fait ma flemmarde et acheté mon biais à la mercerie du coin :-)
P
Moi j'en ai un pied à biais, pas encore tester mais ca a l'air simple.<br /> Joli biais
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité