Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
27 janvier 2008

pleure pas, tu vas l'avoir le cadeau du papa Noel

Toujours dans la série, "pleure pas, tu vas l'avoir le cadeau du papa Noel", Ensemble sarouel et tunique (patron Intemporel). Je suis assez contente de mon biais assorti.

Par contre, je suis un peu déçue par le modèle du sarouel, je n'aime par trop la partie centrale qui, dans ce modèle, est rectangulaire. J'en avais fais un pour ma fille (même tissu, voir ici) avec un patron pris sur un blog (suprimé depuis) et modifié à ma sauce. La partie centrale était un trapèze et du coup le modèle tombait mieux.

Enfin bref, je mettrais le patron la prochaine fois.

IMG_0823 IMG_0828

                                            IMG_0826

Publicité
Commentaires
L
Oui, je pense l'avoir gardé ce fameux patron. Je vais aller farfouiller dans mon classeur et je le mets sur le blog.<br /> Pour celui là, je ne sais pas si il est trop taille basse car je n'ai pas fais attention et maintenant il est dans le colis
B
Moi non plus je n'aime pas trop ce patron des intemporels. Je ne l'ai jamais fait mais il parait qu'il est TRES (trop ?) taille basse. C'est vrai ? Je préfère Calixte qui lui, est joliment arrondi. Si tu as gardé le patron du sarouel trapèze ça m'intéresse !
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité