Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
14 février 2008

Tunique pour femme allaitante

J'ai enfin testé les livres de couture japonais en commençant par une tunique (livre 1 tunique N°3) dont j'ai un peu bidouillé le patron. J'ai fait un décollté plus profond pour pouvoir allaiter facilement. Pour un 1ier essai, je l'ai faite en drap, ne sachant pas trop à quoi cela allait ressembler. J'ai fait la plus grande taille (la 13) mais elle me semble quand même un peu ample même si les quelques kilos de la grossesse risquent de déformer quelques temps ma superbe silouhette (hum hum). Le problème, c'est que je ne peux pas encore l'essayer pour voir ce que ça donne mais je pense que le décollté est bon. Sinon, je trouve le résultat un peu fade, ça va finir en vêtement d'intérieur, je crois.

           IMG_1011 IMG_1013

Publicité
Commentaires
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité