Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
2 décembre 2010

les super héros

comme d'hab, l'air de rien, après quelques mois d'absence, je reviens ... 

ben oui

Je reviens

après un déménagement réussi (0 valise perdue, aucun enfant oublié, toutes les machines à coudre rapatriées avec bien sur ma grande (très grande) collection de wax)

après un aménagement pas trop mal

après un démarrage de travaux au top (hey oui, on construit notre maison... en paille)

et plein d'autres choses mais bon, j'vais pas vous raconter ma vie

Quand même le retour est un peu rude et ça caille grave.

Bref I'm back et c'est parti pour le calendrier de l'avent. 

Cette année, stop aux bonbons et autres calories vides (ahhh j'adore les expressions des biobios) et place aux super héros 

P1030786 

P1030785 P1030777

Publicité
Commentaires
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité