Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
13 juillet 2010

avant de partir

La couture va faire une pause dans le voyage ; même si déjà la sédentarité nous avait un peu gagné, là c'est pire (façon de parler) : on rentre en France. Le 2 aout, nous serons de retour dans notre sud. Bon, dit comme ça , ce n'est pas très excitant  alors que quand même des nouveaux projets vont débuter pour nous, on va retrouver notre famille, les copains (le fromage, les pains au chocolat, le bon vin............;)

Bref, du coup, on est un peu en pause, pas encore dans les valises, mais plus trop l'envie de se lancer dans de grands projets couturesque (comme si j'en avais déjà réalisé des tonnes..pfff) ; d'autant plus que la majorité de mes tissus sont déjà en france ; il me reste donc mes chutes de tissus, si longtemps snobées, elles sont aujourd'hui l'objet de toutes mes attentions. Je les regarde, les observe, les défroisse (elles sont en boule dans un panier) les pose sur ma table et finalement je les remets dans leur panier ; je suis un peu lente; il faut que l'idée vienne (même que dès fois, elle ne vient pas).

Le coup du plaid en patchwork, c'est facile, sans risque et on est un peu sur du résultat. Celui là, je l'ai fait très grand mais je ne l'ai pas fini , je n'ai plus de coupon de tissus assez grand pour le doubler. Qu'importe je le finirais en France et il ira habiller mon futur atelier, comme un souvenir.

Petite pensée pour elle qui à l'époque (na altura, comme on dit ici) faisait de chouettes choses avec ses bouts de tissu. Mais depuis l'armoire a fermé ses portes

plaid1 plaid2 plaid3 plaid4 plaid5 plaid_6

Publicité
Commentaires
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> <br /> du michael miller, robert kaufman et autres très jolie à petit prix<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité