Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
8 juin 2010

jupette

N'ayant pas osé pour moi, je l'ai faite pour ma fille

c'est mieux comme ça

jupette1 jupette4

 jupette2 jupett3 jupette5

wax d'ici et patron maison fortement inspiré d'un tuto pour grande vu ici

 

Sinon, le singe est toujours là à roder, au plus grand plaisir des enfants (parce que moi, j'trouve ça plutôt bof bof)

Mon crapaud l'a nommé p'tit singe (original cet enfant!!).

Du coup les poules, jalouses (enfin plutôt effrayées) ne pondent plus ; ahhhh c'est pas facile!

ptit_singe p_tit_singe

 

Publicité
Commentaires
D
PS: sympa le nouveau copain ! Pourquoi bof bof ? Il est méchant ? Une tant m'a dit, on dit que pour que les poules pondent, il faut leur chanter des chansons !
D
elle est superbe et lui va super bien à ta choupette !!! Tu devrais t'en faire une pour toi aussi !!! Ma jupette en wax est en cours ! Biz et bon week end !
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité