Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
1 décembre 2009

comme tout le monde

ben ouais, c'est le 1ier décembre. Ici il fait chaud, de plus en plus chaud, le mer est un délice enfin bref pas du tout ambiance Noel-j'me les gèle- et tant mieux.

Mais quand même, j'ai bricolé un petit calendrier pour les enfants, à partir des étiquettes très jolies trouvées ,de petits contenants récupérés dans la maison et de petites boites faites spécialement pour l'occasion à partir de ce tuto . D'ailleurs c'est horrible, une fois que l'on en a faite une on ne peut plus s'arrêter!!!!!

calendrier_de_l_avent calendrier_de_l_avent2

Ces deux là, je les ai finalement gardées pour moi!!!

PETITEBOITE

PETITEBOITE

Publicité
Commentaires
Z
Tu as bien raison de les garder parce qu'elles sont drôlement jolie! Et tu en as bien de la chance d'avoir trop chaud:)
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité