Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
1 juillet 2009

la jupequitournequiétaitaussiunerobequitourne

Nous rentrons bientôt en France pour les vacances. J'avais promis à ma grenouille une jupe pour aller danser le flamenco avec sa super tata (rien que ça!!!)

Un coupon de tissu à pois, plutôt 2 et hop c'est parti une super jupe qui tourne pour aller dans le flamenco. Mais voilà ma grenouille, elle, elle préfère les robes. Pas de problème, 2 bretelles et la jupe qui tourne si bien se transforme en robe qui virvolte.

Et puis si vraiment on veut on cache les bretelles et la robe redevient jupe. facile

robequitourne1 robequitourne3 robequitourne4

jupequitourne1 jupequitourne2

Publicité
Commentaires
S
trop belle cette jupe, ta petite chérie s'éclate et le volume est visible malgré (hum) le flou des photos dirais-je?!
M
c'est très jolie et colorée. elle a l'air ravie la choupette.
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité