Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
22 juin 2009

Le blouson des tropiques

enfin cacimbo

je ne sais pas si cela s'écrit ainsi, mais ça signifie la fin de la -chaude-saison des pluies. Maintenant le temps est sec, le ciel est gris et les températures sont plus douces (25° la journée, un bonheur). Bref c'est l'HIVER, on voit même des  gros blousons sur les gens qui travaillent de nuit!!

C'est enfin l'hiver, dirais-je. Pour fêter cela, un petit blouson pour mon crapaud, afin qu'il sorte, lui aussi, bien couvert. nommons le le blouson des tropiques puisque pour pouvoir le 'supporter', il vaut mieux qu'il soit sans manches, sans laine, sans polaire....

Bref un petit gilet de berger, comme j'en ai tant vu et tant admiré cet hiver (le votre...d'hiver) sur les blogs.

Le patron est celui des intemporels enfant.

gilet2 gilet1 d_tailgilet1 d_tailgile2 gilet3 d_tailgile2

Lin et wax

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'adore et les couleurs sont extras!
C
Qu'est-ce qu'il est joli, ce gilet !
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité