Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
19 juin 2008

tuto sarouel 4 ans

Suite à mon message précédent et pour répondre à des questions (qui datent quand même de plusieurs mois!!), voici les mesures pour faire le patron du sarouel que j'ai réalisé à ma fille. Elle a 4 ans et je pense à une taille et une corpulence moyenne.

J'ai un peu changé la forme du pantalon, la pièce du milieu est moins grande, je ne sais pas si ça fait vraiment une grande différence mais bon, voilà les mesures. Elles ne diffèrent pas trop de la taille 263 ans(oulala, ça passe vite, déjà 263 ans!!! Bon disculpa mon doigt a fourché sur le clavier c'est bien sur 2-3 ans, merci Joline), ce qui est un peu normal, c'est un pantalon très large en fait.

les marges de coutures ne sont pas comprises. Pour la réalisation, se reporter au post sur le sarouel taille 3 ans, c'est la même chose.

Désolé, c'est un peu brouillon mais j'avoue que j'avais la flemme de faire un truc super propre super joli

sarouel_041

vous avez vu ce joli coupon à pois qui n'attends que mes ciseaux??

Publicité
Commentaires
J
ça grandit vite ces enfants :t'es sure des 263 ans ?...
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité