Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
13 juin 2007

Les cousins

Ce matin dernière virée à Dakar pour acheter des tissus. dans quelques jours, nous repartons en Casamance, région magnifique superbe du Sénégal pour y passer quelques jours... avant de rentrer en France.

bref, donc avec la copine direction Tilène, un marché de Dakar ou je ne suis pas encore allée.

Mon objectif : trouver des waxs avec des impressions que je ne connais pas.

Et là, au détour d'un chemin, au fond d'un magasin, je le trouve lui, le cousin de mon wax préféré

tissusetcuisine_002  tissusetcuisine_004

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques !!! celui de droite est à tomber !!!<br /> Si tu ouvres une boutique de wax depuis là-bas, je veux bien être ta première cliente !!!!
L
C'est vrai je l'adore, je le regarde avec amour, j'ai même du mal à l'utiliser.<br /> Je vais essayer d'en ramener plein quand je rentrerai en France pour cadeaux et trocs.<br /> Je crois que je vais être très chargée
A
ils sont vraiment très jolis...gros coup de coeur pour celui de droite!
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité