Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
12 juin 2007

Expo/swap Tablier

                           

divers_028  tablier_001

tablier_005  couturier_011  tablier_003

J'ai vu sur le blog d'Adèle une swap/expo Tablier.

Justement le mien est tout vieux, j'ai bien besoin d'un nouveau tablier tout joli.

J'ai choisi une forme super simple mais qui a fait ses preuves,

Pour les tissus, mélange de wax (mon wax préféré!!!!, celui la je l'adore) et de d'un coton uni.

Et bien sur, aspect pratique une petite poche (ma grand mère a toujours des petites poches sur ses blouses pour y mettre ses mouchoirs, eh bien, celle là ne contiendra pas grand chose de plus!!).

Par contre, je n'ai pas de fer à repasser et je n'en ai pas trouvé alors désolé pour l'aspect un peu froissé!!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore le tissu ; je le trouve super les couleurs, les impressions. C'est du wax?
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité