Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en voyage
Archives
6 juin 2007

La Thairouel

Pas vraiment un pantalon thai, pas non plus un sarouel, on le nommera le thairouel.

Au début, j'ai voulu faire un sarouel sur le même modèle que celui que j'ai fais pour Sido et dont j'ai trouvé le tuto , je trouvai l'entrejambe plus sympa que celle des autres sarouels que j'avais vus. J'ai extrapolé le patron à des dimensions d'adulte, et en cours de conception, j'ai rajouté une ceinture très large, un peu comme pour les pantalons thai.

                                             laure_011laure_010

J'ai utilisé, pour faire cet essai du tissu pas cher, un coton tout simple, peut être un peu trop rèche. a voir à l'usage. Ce pantalon se ferme comme un pantalon thai, mais je mettrais peut être un élastique à la taille.

Tuto à venir.

Publicité
Commentaires
J
yé... j'ai 2 tutos très au point sur mon blog sur ce sujet :pantalon thai et sarouel !! si le coeur t'en dit !!
C
chouette ce modèle!! et tu as fait un tuto finalement?
T
ça a l'air sympas
La couture en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité